Cybermalveillance.gouv.fr

Depuis son lancement en octobre 2017, le service en ligne cybermalveillance est au service des TPE/PME et des particuliers victimes de malveillances cyber: attaques, usurpations d’identité, harcèlements, etc.

Solidement étayé par l’ANSSI dont la vocation est davantage le soutien des Organismes d’Importance Vitale (OIV) et des Fournisseurs de Services Numériques (FSN), Cybermalveillance complète les sites de signalement comme Pharos ou Pre-plainte en permettant une mise en contact directe avec des experts régionaux qui peuvent assurer un soutien de proximité.

Personal Interactor est un membre actif de la plate-forme Cybermalveillance et à ce titre reçoit les demandes d’aide issues de la région Occitanie où se trouve le cabinet de conseil.

Vous pouvez nous solliciter à travers la plate-forme cybermalveillance.gouv.fr puis utiliser le formulaire ci-dessous pour planifier notre rendez-vous téléphonique.

Une prise en charge se déroule en général de la façon suivante :

Un entretien initial de 15 minutes vous permet de décrire le contexte de votre situation et les préjudices que vous subissez.

Des échanges de mails permettent ensuite d’étudier précisément votre situation et de vous donner les conseils qui s’imposent, en complément des éléments déjà disponibles sur le site cybermalveillance.gouv.fr.

A l’issue de la consultation vous pouvez donner votre avis sur la qualité du soutien apporté.

Prenez maintenant rendez-vous pour une consultation Cybermalveillance.gouv.fr

Code de sécurité:
security code
Merci d'entrer le code de sécurité:

Submit